LA RESERVE AUX DAHUTS

Le Fief de Villers-le-Lac, propriété du Parlement franc comtois, est une réserve naturelle pour les dahuts, exclusivement reservée à leur observation et leur étude.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée de la Franc Comtesse Riese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riese
grand maitre

MessageSujet: Arrivée de la Franc Comtesse Riese   Dim 3 Nov - 13:24

Riese avait eu les clés par Dwiral pour venir se rendre ici en ce lieu sacré que la Réserve des Dahuts. Lieu mythique pour l'Ordre du Dahuts qui maintenant fait partie des institutions de la FC.
Historique comme moment pour elle qui avait toujours voulu intégrer ce dernier mais qui maintenant se trouvait sans peu ou pas de membres actifs.
Dwiral en était le dernier GM et Idril avait du être nommé de manière temporaire pour que l'on garde l'ordre actif.

Elle passa les grilles un peu rouillées et avança doucement jusqu'au château qui ressemblait à une bâtisse hantée. Elle toqua au cas ou quelqu'un serait encore par là.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
grand maitre

MessageSujet: Re: Arrivée de la Franc Comtesse Riese   Lun 18 Nov - 17:20

[ Je n'avais pas osé répondre pensant que le rp était prévu avec quelqu'un d'autre, visiblement pas grand monde, je m'incruste du coup ^^]

Nommée représentante de l'Ordre, la rondouillarde avait eu l'adresse de la réserve et y était venue... pour n'y croiser que des pierres.
Un tour dans la bâtisse lui ayant donner froid dans le dos elle avait vite remit le nez dehors.
Il y avait beaucoup de chose à faire. La première était de voir si la réserve était clôturée et dans ce cas dans quel état étaient les clôtures.

Le terrain escarpé, parfait pour les dahuts, ne facilitait pas le tour du domaine et la baronne se refusait à le faire à cheval pour ne pas trop effrayer les dahuts.

C'est en revenant d'un de ses contrôles de clôtures qu'elle vit Riese devant la porte.

Oh, le bon jour Riese.
Inutile de frapper, je crains fort que personne ne vous réponde.
Et les couloirs sont... froids, sombres...
Riese
grand maitre

MessageSujet: Re: Arrivée de la Franc Comtesse Riese   Ven 29 Nov - 13:01

Se retourne et vois Idril à côté d'elle.

Je crois en effet que les lieux sont plus que déserts. Pas étonnant que l'on ne connais plus rien sur cet endroit. De ce qu'on peut voir ce qu'il y'a l'air d'avoir un sacré terrain quand même.
Je crois que Dwiral est de nouveau présent, espérons qu'il nous reçoivent rapidement. Pas que mais on se les gèlent un peu dehors vous trouvez pas?
Dwiral
Admin

MessageSujet: Re: Arrivée de la Franc Comtesse Riese   Ven 29 Nov - 13:23

Bordel Salace.. foutu braconnier gueula le vieux Dwi alors qu'il s'avançait dans les bois en direction de la batisse. Tout crasseu qu'il était, il avait passé plusieurs jours a courir, malgré son genoux douloureux, apres une bonne de braconnier. La viande de Dahut se vendait 100 écus il parait. une denrée rare de nos jours.
Marchant en direction de l'entrée, il entendait des voix.

Tiens... des visiteurs.... ou des voleurs peut etre. sortant son épée du fourreau, il attrapa sa dague dans l'autre main puis avança a pas feutré en direction des voix.
plus que quelques metres. il se cachait derriere un fourée. regardant rapidement a droite puis a gauche si il n'y avait pas d'autre personne en vue.

Hummm deux voix, c'est jouable Dwi. tu vas tater du jambonneau au diner! D'un bon vif comme un chat mouillé par de l'eau froide, il sauta en direction des voix, criant et insultant a tout va, courant telle un jeune dahut

YAAAAAAAAAAAA MORUEEEEEEEE PUNAISE BOURSE DE BOUC TAILLLEEEE HAUUUTTTTTTTTTTTT

Seigneur de Chenevrey.
Officier de l'ordre du DAHUT

Pour l'amour de ma bouteille et du dahut de Franche Comté.
Riese
grand maitre

MessageSujet: Re: Arrivée de la Franc Comtesse Riese   Sam 30 Nov - 16:36

Riese et Idril qui attendait qu'on veuille bien leur ouvrir entendirent un homme hurler en s'approchant des grilles.

Riese sursauta et en plissant les yeux reconnu ce bon vieux bougre de Dwiral.

DWIRAL MAIS VOUS ETES FOU!!! ce qui était une réalité en soi mais bon. Dwiral baissé votre épée, C'est nous Riese et Idril! On vient pour redonner vie à l'Ordre !!!

Dwiral
Admin

MessageSujet: Re: Arrivée de la Franc Comtesse Riese   Dim 1 Déc - 4:39

La premiere des deux donzelles commençée a lui crier dessus. Il faut dire que couvert de boue, sentant la noisette moisies, le vieux commençait veritablement a faire peur.
il s'arreta quelques metres avant de couper du jarret... les regardant d'un oeil mefiant...

Dis pas de Sottises la donzelle. je Connais Riese. et en ce moment Elle est grosse comme un vache prete a exploser. Un véritable Carnage quand on sait que la Riese, avant de se faire engrosser par le premier venue, bah c'etait une de ces comtoises qu'on aimerait bien avoir sur les genoux...si tu vois ce que je veux dire hé hé hé
et puis, meme si c'est une poire a l'heure actuelle, elle sent bon la violette.. toi c'est pas gagné hein..
Alors me prends pas pour une bille hein?!
dit il d'une voix grasse en les regardant toutes les deux, gardant son épée bien en vue juste au cas ou

Vous êtes ici sur les terres de Villiers le Lac, Réserve des Dahuts de Franche Comté. on n'iinvite pas les clodos du coin alors passé votre chemin...
on protege nos bestiaules et si jamais vous entrez sans etre autorisé, on découpe le gras des cuisses... alors attention.

ajouta t'il en les fixant toujours, un regard alcooliquo-perverto-courageux-sanguinaire dans les yeux.
Puis il regarde de la tête au pied la deuxieme arrivante.
Sortant sa flasque de dessous son mantel, il en prit une bonne razade, se moucha le nez dans sa manche...

Par contre, si la p'tite qui te suit veut bien rentrer, je peux lui faire une sacré place dans ma couche. les nutis sont fraiches par ici. un peu de compagnie au vieux Dwi, ça ne peut faire que du bien!

Seigneur de Chenevrey.

Idril
grand maitre

MessageSujet: Re: Arrivée de la Franc Comtesse Riese   Lun 2 Déc - 21:29

Avant même de ne pouvoir répondre à Riese, une série de hurlement se fit entendre.
Dwiral débarquait à son tour, et visiblement il ne venait pas de sortir d'une taverne quelconque vu son état vestimentaire et odorant.
Une joute verbal s'engagea entre Dwiral et Riese, faisant hausser un sourcil à la rondouillarde brunette qui en apprenait sur sa camarade dites donc.

La dernière réplique de Dwiral fit réagir la Fiole.
Son sang ne fit qu'un tour, et ne se préoccupant nullement de l'état de Dwiral et encore moins de l'épée qu'il tenait en main - sinon belle lurette qu'elle serait dans les pommes hein -, elle s'avança à quelques pas de lui, poings sur les hanches, le toisa quelques instants... et lui asséna une mandale digne de ce nom.

De quel droit parlez-vous comme cela à des dames vous ?
Sachez que le seul avec qui je partage la couche est et reste mon époux Noa !
Et pas avec un tel comportement, sans parler de votre tenue, que vous allez attirez du monde à l'Ordre!
Dwiral
Admin

MessageSujet: Re: Arrivée de la Franc Comtesse Riese   Mar 3 Déc - 1:08

AIIIIEEEEEEEEEEE le vieux venait de recevoir une de ses tannées... Non mais ça va pas??? c'est quoi ses manieres??? avant de frapper les gens, on se présente un tantinet quoi!
vous avez été elevé ou????
il levait les bras comme ci il voulait chasser des mouches.

Il regardait les deux femmes. un oeil un peu moins pervers.. mais tout autant interrogatoire.

Si vous voulez entrer dans la reserve il faudra décliner votre nom, et l'objet de votre visite.
Si c'est pour devenir membre, il faut se faire parrainer par un Membre de l'ordre. Des questions?

Seigneur de Chenevrey.

Verania
grand maitre

MessageSujet: Re: Arrivée de la Franc Comtesse Riese   Mar 3 Déc - 22:43

Véra était arrivée à la suite de Riese et Idril.

Bonjour ma chère Riese ! Comment vous portez-vous ?

Puis elle se précipita vers Idril et lui fit une bise sonore !

Ma filleule adorée ! Ça fait si longtemps que je ne t'ai vue, ma petite chérie ! Alors, tu te portes toujours bien ? Tu as une petite famille maintenant ?

Le vieux Dwiral qui avait toujours été bizarre semblait complètement gaga à présent dans cet endroit sauvage. Peut-être était-ce les derniers stades d'évolution de la maladie de la vinasse ou plus simplement il devenait encore plus fou lorsqu'il se trouvait ici, Qu'importait? Elle ne voulait pas l'offenser et pensa se mettre à son niveau.

Sa-lut Dwi,

Alors je te décline ça, même si je trouve que c'est un tantinet insultant, mais bon.

Et pour qu'il comprenne bien, car elle doutait sincèrement de son entendement, elle se mit à parler très lentement et en appuyant bien sur chaque syllabe dans la langue 'petit-dahut' qu'elle pensait universelle.

Moi être Ve-ra-nia de fa-mil-le von Dumb

Moi être aus-si grand ma-ni-tou pour af-fai-res a-vec au-tres con-trées

peut-être ne comprendrait-il pas le mot contrée

au-tres gros vil-la-ges

C'est suf-fisant pour pré-sen-ta-tion?

Dwiral
Admin

MessageSujet: Re: Arrivée de la Franc Comtesse Riese   Mar 3 Déc - 22:54

il regardait d'un oeil bizarre la Nouvelle arrivante

Hey.. je suis Alcoolique... pas débile non plus!!!! non mais ho!

il se grattait la tête, regardant Vérania. oui oui, vérania. il se doutait bien de connaitre la nouvelle donzelle qui venait d'arriver.

hummm... que me vaut la visite de la Chancelière en ce lieu??? dit il en la regardant.

et tu connais les deux clodos qui sont la??

Seigneur de Chenevrey.

Verania
grand maitre

MessageSujet: Re: Arrivée de la Franc Comtesse Riese   Mer 4 Déc - 21:48

Au moins il reconnaissait la chancelière. Elle allait devoir tout lui expliquer mais c'était pour ça qu'elle était venue.

Écoute moi Dwi, ces deux dames qui sont là, ce ne sont pas des clodos, ni même des Claudine. C'est bien Riese, notre précédente franc-comtesse et c'est Idril. Idril c'est la fille de Pégasine. Tu te rappelles tout de même notre Péga, non. Idril a été nommée en ton absence Grand-Maitre pour la Réserve des Dahuts. En plus, c'est ma filleule, alors je me porte garante d'elle et bien sûr de Riese itou.

Quant à moi, je suis ici pour te dire plein de choses et aider à organiser le renouveau de Villers-le lac. C'est sous l'un des mandats de Imladris, il  a de cela plusieurs mois, qu'au bureau de la Chancellerie nous nous sommes penchés sur le problème des fiefs dont les grands Maitres ne venaient pas ou plus faire leurs allégeances. Nous avons pu régler le problème avec les OMR, mais avec la Réserve, c'était plus compliqué, vu son abandon. Imladris, comme tout le monde d'ailleurs, ne souhaitait pas la disparition de Villers-le-Lac. Comme tu étais soi-disant chez les moines ou en train de bambocher quelque part personne ne prenant plus soin de nos pauvres bêtes on a essayé de trouver. Parmi les personnes accessibles, Idril était la seule qui avait manifesté de l'intérêt pour nos pauvres dahuts. Elle a donc été nommée responsable en attendant de trouver quelqu'un qui puisse s'occuper de tout et qu'un Grand Maitre soit nommé. Mais comme le château était abandonné et que toutes les grilles et les portes étaient verrouillées, la pauvre Idril ne pouvait pas faire grand chose. Maintenant que tu es revenu, du moins pour un moment, on va pouvoir faire revivre ce lieu fantastique. C'est pour cela que nous sommes venues toutes les trois.

Riese
grand maitre

MessageSujet: Re: Arrivée de la Franc Comtesse Riese   Jeu 5 Déc - 17:22

Riese ne sut si elle devait rire, pleurer, s’effondrer ou encore lui en coller une? Sa première réaction fut avant de répondre à qui conque de s'avancer aussi facilement qu'elle le put, vu qu'elle ressemble à une grosse vache. Poussa délicatement de la main Idril et alla coller directement une claque magistral à Dwi.

Ça va peut être t'aider à désouler mon gros Dwi! Espèce d'ingrat alcoolique va! Moi une grosse vache ?? Je te remercie pour la violette mais je ne couche pas avec le premier venu! Le père de mon enfant n'est pas le premier que j'ai trouvé avec une cuite en taverne pour me faire engrosser! Ça il est or de question que je l'accepte! Surtout venant de toi mon vieux ami. Une seconde pour te remettre les idées en place ou cela ira? Le coup d'Idril à du t'aider aussi.

Puis, se retournant vers Idril et Verania, leur sourit et leur dit.

Et bien je pense qu'on ne sera pas trop de nous trois pour aider ce fou alcoolique à retrouver la raison. Par contre, si on pouvait rentrer se mettre à l'abri je ne serai pas contre. Vous en pensez quoi?

Regarde Dwi et hurla

JE SUIS RIESE, PETITE SOEUR DE GREENWARRIOR ADAMS DE MELINCOUR, AINSI QUE DE SAINTE LLUNA GRAND MAITRE DE CET ORDRE! ANCIENNE MEMBRE DE L'EQUIPE DE SOULE DE PONTARLIER. ANCIENNE CONNAISSANCE DE BEUVERIE AVEC KISSME, LUNNARD, GREEN, DEB ET CIE!!! Il te faut autre chose ?
Dwiral
Admin

MessageSujet: Re: Arrivée de la Franc Comtesse Riese   Ven 6 Déc - 12:24

AIIIEEEEEE alors qu'il écoutait Vérania, la premiere femme arriva et lui colla un pain.

NONNN MAIS C'EST BON LA!!! ON VA SE CALMER OU J'VAIS DECOUPER DU GRAS DU CUL.... jettant un regard noir en direction des femmes, il écoutait vérania avec attention. Mais sa pensée fut interrompue par cette meme femme se bouchant les oreilles alors qu'elle se mettait a crier.

Se faisant tout petit...

Non mais c'est bon hein.. pas besoin de crier, àça donne mal a la tete. et puis, on frappe les gens comme ça hein! faut faire preuve de compréhension hein. on voit peu de gens par ici. ça rend quelque peu... solitaire.
Il recula de quelque pas, tripottant sa joue déja bien rouge.
Il sortit les clé de son mantel, enlevant au passage un rongeur qui y avait élu domicille et ouvrit la porte d'entre du chateau.

suffisait de demander gentillement hein... pfff, les bonnes manieres....
marmonna t'il en s'avançant dans le chateau.

Seigneur de Chenevrey.

Idril
grand maitre

MessageSujet: Re: Arrivée de la Franc Comtesse Riese   Sam 7 Déc - 3:52

Agitant sa main qui la picotait, c'est que mine de rien le Dwiral il avait la joue dure, Idril ne vit pas arriver Verania et fut surprise de se retrouver une marraine plein les bras.

Verania a écrit:

Ma filleule adorée ! Ça fait si longtemps que je ne t'ai vue, ma petite chérie ! Alors, tu te portes toujours bien ? Tu as une petite famille maintenant ?

Oh, marraine!!!
Quelle filleule indigne que je suis de ne point vous avoir donner de nouvelles depuis tout ce temps.
Je me porte... hum... assez bien comme vous le voyez. Et oui, j'ai fait mon devoir d'épouse en donnant un héritier à Noa, un petit Pépin qui ne jure que par son père. Et il y a quelques mois une petite Hermione-Adelie est venue agrandir la famille.

Un bon breuvage chaud, des biscuits et on se serait presque cru à une discussion de salon.

Son monologue à peine finit, la rondouillarde vit Verania tenter d'expliquer à Dwiral qui elles étaient.
S'entendre appeler "clodos" la fit tiquer, mais la réplique de sa marraine la chamboula quand elle mentionna sa mère.
pas le temps de se remettre de ses pensées moroses que de nouveau le pauvre homme se prit un pain de la part de Riese... Elle avait dû louper un truc la pauvre Fiole pas possible elle en était resté à Véra parlant de sa mère... Fichue pensées parasites!

Citation :
NONNN MAIS C'EST BON LA!!! ON VA SE CALMER OU J'VAIS DECOUPER DU GRAS DU CUL....
Automatiquement Idril se cacha comme elle le pu derrière sa marraine... parce que forcément si le Dwiral voulait du "gras du cul" c'est elle qu'il allait découper en premier... Jetant un coup d'oeil par-dessus l'épaule de la chancelière elle grimaça en voyant l'homme retirer négligemment un rongeur de l'une de ses poches, comme si c'était la chose la plus naturelle qui soit. Elle regarda quand même vers où filait la bestiole, un rat - surtout ce qu'il contient en fait - ça peut toujours être utile pour son autre activité...

Citation :
suffisait de demander gentillement hein... pfff, les bonnes manieres....
Toujours courageusement planqué derrière Vérania, Idril écouta Dwiral les yeux ronds avant de secouer la tête.
Ben voyons, c'est lui qui arrive en hurlant et menaçant et c'est elles qui ne sont pas diplomates...
Riese
grand maitre

MessageSujet: Re: Arrivée de la Franc Comtesse Riese   Sam 7 Déc - 14:29

Riese haussa un sourcil et lui dit

Toi le premier mon ami tu n'as pas eu les bonnes manières envers nous, on te renvois l'appareil. Bien maintenant que Verania a exposer le pourquoi du comment de notre venue et bien rentrons et voyons ce qu'il reste de viable ici pour sauver cet Ordre de légende.

Puis, elle sourit et regarda Idril qui avait "fui" derrière Verania après les dernières attaques de Dwi. Elle la rassura d'un sourire et suivit donc le dernier maître des lieux.

Oh, Kran devrait aussi nous rejoindre je crois. Plus on est de fou, plus on rit.
Dwiral
Admin

MessageSujet: Re: Arrivée de la Franc Comtesse Riese   Sam 7 Déc - 20:26

gnia gnia gnia gnia gnia gnia gnia gnia gnia gnia  marmonna le vieux dans ses quelques brins de barbe. il avança en direction des escaliers, faisant signe a ces dames de le suivre.
il s'arreta devant une porte

Bien, derriere cette porte, vous avez la salle de réunion
Idril, en tant que nouveau grand maitre de l'ordre, voici tes clés.
tu peux avoir acces partout.

si jamais ça coince a une porte, bah je ferais venir le forgeron, pour t'en faire de nouvelles.

dit il en regardant idril.

Se tournant vers les deux autres...

Par contre, vous concernant, je ne vous donne que les clés des visiteurs, comme le veut les regles de l'ordres.
Seul un chevalier membre de l'ordre peut avoir acces aux autres salles.

Apres, on peut faire rapide hein: suffit de faire la cérémonie en deux temps trois mouvements pour que vous deveniez chevalier de l'ordre...

Code:
encart HRP: Idril a les accés grand maitre. Vérania et riese les accés membres de l'ordre. Mp moisi vous n'avez pas acces a la salle de réunion... je ferai le nécéssaire.

Seigneur de Chenevrey.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de la Franc Comtesse Riese   

Arrivée de la Franc Comtesse Riese
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1