LA RESERVE AUX DAHUTS

Le Fief de Villers-le-Lac, propriété du Parlement franc comtois, est une réserve naturelle pour les dahuts, exclusivement reservée à leur observation et leur étude.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée d'Eulalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eulalie
grand maitre

MessageSujet: Arrivée d'Eulalie   Dim 8 Déc - 22:43

Pendant toute la semaine, elle avait tenté d'accéder aux grilles du domaine qui abritait les dahuts, mais chaque jour, elle n'avait pas trouvé les grilles.
Têtue et obstiné, elle se laissa une dernière chance. Faut dire que Dwiral lui avait tellement parler des dahuts qu'elle voulait en voir un au moins une fois dans sa vie, et pourquoi pas si on le lui permettait devenir membre de l'ordre.

C'est sobre, fait assez rare ces derniers temps pour être souligné, qu'Eulalie arriva dont aux grilles du fief de Villers le Lac.

Elle attendit patiemment que quelqu'un vienne l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Admin

MessageSujet: Re: Arrivée d'Eulalie   Jeu 12 Déc - 20:36

Dwi courait partout au sein du chateau. il faut dire que celui ci était que trop peu utilisé depuis un certain temps, et du coup, il y avait du boulot.
alors qu'il passait a l'étage, il vit une silhouette a la grille, par la fenetre.

tiens, un visiteur... c'est portant tout son barda d'officier de l'ordre qu'il dévala quatre par quatre les escaliers, courant dans l'entrée et arriva devant la grille.
Stupeur et tremblement lorsqu'il reconnut Eulalie.
souriant

Eulalie!!!! comme je suis heureux de vous voir ici.
que nous vaut votre visite????
nous venons de réouvrir le chateau... si vous voulez visiter, humm ça ^peut prendre un peu de temps!!!

Seigneur de Chenevrey.
Officier de l'ordre du DAHUT

Pour l'amour de ma bouteille et du dahut de Franche Comté.
Eulalie
grand maitre

MessageSujet: Re: Arrivée d'Eulalie   Jeu 12 Déc - 21:28

Au moment ou elle allait rebroussée chemin, étant en train de mourir de froid, quelqu'un lui adressa la parole. Elle ne mis pas longtemps pour reconnaitre Dwiral. Elle tremblait de tout son être bien qu'étant bien pourtant habillé chaudement.

Dwiral !

Elle afficha un grand sourire.

Vous m'avez parlé souvent des dahuts ... Je suis de nature curieuse .. alors je me suis dit que j'allais venir voir ... Et même intégrer l'ordre si vous voulez bien de moi ...

Mais en attendant je veux bien visiter.

Elle voulait surtout aller se mettre au chaud avant que ses doigts et lèvres ne deviennent encore plus bleu qu'ils ne l'étaient déjà.
Dwiral
Admin

MessageSujet: Re: Arrivée d'Eulalie   Ven 13 Déc - 1:42

il sourit

je suis bien heureux de vous voir en ces lieux! l'ordre a toujours besoin de bras et de mains. et les votres, sont bien evidemment les bienvenue.

il sortit la grosse clé de son mantel. le bling bling de son collier de l'ordre faisait un beaucoup d'enfer. il devait surement commencer a rouiller.
ouvrant la porte, il fit un signe de la main afin de montrer lechemin a Eulalie.

bienvenue en la reserve des Dahuts, lieu de l'ordre du dahut de FC!!!!
je vous laisse visiter tranquillement, une réunion m'appelle au plus Vite. et je vais demander a Idril si vous pouvez y participer
!

Seigneur de Chenevrey.

Eulalie
grand maitre

MessageSujet: Re: Arrivée d'Eulalie   Ven 13 Déc - 21:27

Elle était contente de l'accueil. Elle le regarda sortir la clé et lui ouvrir la grille. Elle avança un peu, mais pas trop, juste pour être à l'intérieur du domaine, puis son attention se reporta sur Dwiral qui lui parlait.

Bonne réunion alors .. à plus tard surement.

Elle regardait autour d'elle, espérant ne pas rester seule trop longtemps. Elle passa une main dans ses cheveux pour remettre une mèche rebelle derrière son oreille puis vérifia que le mantel était bien fermé. Il pouvait être étonnant de voir une jeune fille vêtue de ce vêtement d'homme, mais il n'y avait qu'ainsi qu'elle avait un peu moins froid, puis elle mit ses mains dans ses poches. Elle marchait d'un pas léger et très lent pour ne pas aller trop loin au cas ou l'on viendrait la chercher pour assister à ladite réunion.
Dwiral
Admin

MessageSujet: Re: Arrivée d'Eulalie   Mar 17 Déc - 0:07

pouf pouf pouf entendait on dans les escaliers. c'était le souffle du vieux Dwi alors qu'il les descendait Quatre par quatre pour s'avancer dans l'entrée. cherchant du regard Eulalie.

HAAAAA je vous cherchais!
Vous etes la bienvenue a la réunion de "reconstruction" de l'ordre du dahut! votre point de vue nous sera une aide précieuse Eulalie!
et vous ferais un pas de géant au sein de l'ordre en plus!!

reprenant son soufle
allez hop hop,
suivez moi, c'est a l'étage. Vérania, Riese et Idril, notre Grand maitre sont déja a s'arracher les cheveux sur le boulot qu'il y a faire!!!

dit il en lui montrant les escaliers, et la direction de la salle de réunion

venez donc avec moi.

Seigneur de Chenevrey.

Eulalie
grand maitre

MessageSujet: Re: Arrivée d'Eulalie   Mar 17 Déc - 0:14

Surprise de le voir débouler en courant pour venir à sa rencontre. Elle pensait attendre plus longtemps, vu le temps passée devant la grille mais était ravie de ce qu'il lui annonçait. C'est donc amusée qu'elle le voyait reprendre sa respiration puis avec un grand sourire qu'elle répondit.

Je vous suis, je vous suis ..

Et elle lui emboita le pas vers la mystérieuse salle de réunion. Un peu triste tout de même de commencer sa visite par une salle de réunion plutot que par la découverte d'un dahut. Elle monta les escaliers aussi vite qu'elle pu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'Eulalie   

Arrivée d'Eulalie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1